En ce mois d’Octobre Rose, les patientes de nos services d’oncologie ont été chouchoutées avec divers soins : massages des mains, soins du visage, manucures, ateliers de lingerie… Ces moments de bien-être ont été particulièrement appréciés et ont contribué à améliorer le moral et le confort des patientes.
Des ateliers d’autosurveillance ont été proposés par le Centres Régionaux de Coordination des Dépistages des Cancers (CRCDC) et le laboratoire Roche à tout le personnel, de jour comme de nuit. Nombreux étaient vêtus de rose pour l’occasion, symbolisant leur soutien à la lutte contre le cancer du sein. Ces ateliers ont permis de sensibiliser le personnel aux techniques d’autosurveillance et de renforcer leur engagement dans la prévention et le traitement de cette maladie.
Nous tenons à remercier à Restalliance pour ce repas rose.
Ce mois d’Octobre Rose a été l’occasion de renforcer la solidarité et la sensibilisation au sein de notre établissement. Nous sommes fiers de contribuer à cette cause importante et de soutenir nos patientes dans leur combat contre le cancer.